Vous êtes ici

Le Parc national des Cévennes lance une nouvelle édition des Trophées

vendredi
03
mai
Version imprimableversion PDF
Précédent Liste des événements à venir
Type d'événement: 

Le Parc national lance un nouvel appel à projets pour accompagner les acteurs locaux dans leur engagement en faveur de la préservation des paysages et du caractère du Parc, du développement de l’éco-mobilité sur le territoire et du partage de la culture et des savoir-faire locaux.
Les projets en lien avec la préservation des pollinisateurs, la qualité du ciel étoilé et des paysages nocturnes, et les paysages culturels de l’agropastoralisme méditerranéen des Causses et des Cévennes feront l’objet d’une attention particulière du jury.
Ces projets seront fidèles à la démarche du programme de l’Unesco Man and Biosphere et répondront aux critères suivants : renforcement du lien homme-nature, innovation et caractère expérimental, démarche collective et service rendu à autrui, exemplarité et transférabilité, ancrage géographique et/ou culturel dans le territoire.
Jeunes citoyens, particuliers, établissements scolaires, entreprisse, collectivités ou encore associations peuvent participer aux Trophées 2019 du Parc national des Cévennes et remporter 1 000 euros.
Le règlement de cet appel à projets, la grille d'analyse des projets et le formulaire de candidature sont téléchargeables ci-dessous. La date limite de réception des dossiers est fixée au 21 juin 2019 à 17 h 30.

Lieu de la manifestation :

En savoir plus : Pour participer aux Trophées ...

Entrée : Libre

Organisateur et Contact

Contact de l’évènement: 
Parc National des Cévennes
04 66 49 53 00